Samedi 3 avril 6 03 /04 /Avr 16:51

Ecrire un commentaire - Voir les 14 commentaires - Par Yann

En effet, cela faisait bien trop longtemps que plus rien n'avait été posté ! C'est décidé, je reviens... après avoir reçu de nombreux mails et messages de sollicitation, il me paraît logique d'y répondre.

Pourquoi une si longue absence ?
Il se trouve que j'ai eu de grosse difficulté avec mon ordinateur et un manque de temps énorme ! Mes études me prennent pas mal d'énergie et de temps mais, pour vous, je ferais l'impossible.

Je vais tenter de reprendre l'écriture de ce blog très rapidement et je vous assure qu'il gardera le même esprit, le même soucis du détail.

Aussi, je vous serais reconnaissant de continuer à venir le visiter régulièrement et à en parler autour de vous.

Mon adresse est toujours la même : apprendre-a-etre-passif@hotmail.fr.

A très vite sur "devenirpassif.over-blog.fr" !!

Yann

8123481.jpg


Retour à l'accueil

Masturbation

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

  • Yann
  • Le blog de Yann
  • Homme
  • 14/07/1987
  • sexe gay sodomie anal cul
  • Rien de bien sensationnel à avouer. Je suis un jeune homme prêt à tout pour bien faire ^^

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus