Mardi 6 avril 2 06 /04 /Avr 11:39

Ecrire un commentaire - Voir les 16 commentaires - Publié dans : Acte I : Commencer à préparer son petit trou... - Par Yann

 

Acte I : Commencer à préparer son petit trou...
Leçon 3 : Comment apprendre à se goder violemment ?


Petite introduction
Dans ce cours, le troisième de l’acte I, vous allez apprendre les rudiments du godage intense et violent, qui permet après les phases de dilatation de votre anus, de vous stimuler de façon efficace et de vous préparer physiquement et psychiquement à recevoir un pénis et ses va-et-vient puissants.

Partie 1 : le choix du gode
Lorsqu’on parle de godage, il nous vient à l’esprit immédiatement l’image du gode. Toutefois, il n’est pas nécessairement le mieux adapté à la pénétration objective.

En effet, il existe également les plugs. Initialement conçus pour maintenir l’anus parfaitement bien dilaté (en tenant seul en place), les plugs ont la particularité d’être d’un diamètre assez grand, permettant ainsi une pénétration plus intense.

  plgod.jpg

Afin de choisir au mieux votre « pénétrateur », il convient de savoir ce qui vous donne le plus envie. Précisons dès maintenant que la pénétration sera complète et qu’en raison de cela, il est nécessaire de choisir un objet dont la longueur ne vous effraie pas et que vous savez être capable de recevoir intégralement en vous. Pour une première fois, je conseille d’utiliser un gode simple, sans saillies. Les imitations de pénis, présentant les quelques nervures qui peuvent exister sur un vrai, stimulent d’avantage par leur vraisemblance et les frottements qu’ils imposent sur la muqueuse.

Les plugs sont également une façon originale de débuter un godage violent. De cette façon, vous allez pouvoir évaluer votre résistance aux « assauts ».

Partie 2 : lubrification ‼
On ne le redira jamais assez mais une pénétration, à ce stade de la formation, sans préparation et donc sans aucune lubrification est une mauvaise pénétration qui peut aller jusqu’à léser de façon profonde la muqueuse anale. Aussi, est-il préconisé de se munir de gel lubrifiant ou de quelque chose d’analogue. Je déconseille vivement le savon ou le gel douche qui ne disposent pas nécessairement de pH neutre. En revanche, l’huile peut apporter un confort tout aussi intéressant que du gel lubrifiant commercial.

Pour celui qui souhaite utiliser de l’huile alimentaire, il est préférable d’employer une huile la plus visqueuse possible. L’huile d’olive est plus « chaude » à l’application et provoquera également sur votre pénis en érection une sensation d’échauffement tout à fait agréable.

Pour bien lubrifier votre anus, il est primordial d’introduire le bout de vos doigts à l’intérieur de vous après l’avoir enduit de lubrifiant (huile ou gel lubrifiant donc). Une telle chose doit de toute façon être totalement maîtrisée par un passif digne de ce nom.

Vous veillerez à enduire tout votre intérieur de lubrifiant et non simplement la surface de votre anus. Il est parfois nécessaire de stimuler, en remuant énergiquement le doigt à la surface de votre anus, la dilatation anale. Une fois la lubrification effectuée, vous pouvez passer à l’introduction du gode.

Partie 3 : pénétration
Afin de faire entrer le gode sans difficulté, lubrifiez-le également au moyen de votre huile ou du gel lubrifiant. Vous pouvez également, si vous en avez l’envie, sucer le gode longuement avant de l’introduire en vous. Un tel comportement ne peut qu’enrichir votre talent de passif.

MrValentin4

La pénétration doit être franche, sans à-coup et complète.

·          Franche : vous ne faites aucune pose durant l’introduction du gode en vous.

·          Sans à-coup : la pénétration doit se faire d’une traite, sans morcellement, sans forcer outre-mesure mais tout en étant déterminer à l’introduire complètement

·          Complète : c’est-à-dire INTEGRALEMENT. Le gode doit être introduit entièrement, le plug jusqu’à sa base.

Après avoir réalisé cette pénétration parfaitement, ne touchez-plus à rien. Un passif doit apprendre à endurer.

Comptez 10 secondes puis retirer le gode ou le plug avec énergie. Il doit être retiré d’un seul coup, brutalement, sans état-d’âme.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, imprimer une résistance sur le gode afin de rendre ce retrait un peu douloureux.

Un partenaire peut réaliser ce retrait, il n’en sera que plus surprenant.

GIF ThomasSlut BW DildoAndAss

Vous allez désormais lubrifier de nouveau votre gode ou le mettre en bouche afin de le lubrifier. De nouveau, vous allez procéder à une introduction de celui-ci de façon franche, sans à-coup et complète. Comptez jusqu’à 20 puis retirez le gode comme précédemment, avec force et énergie.

Répétez ces opérations jusqu’à garder votre gode ou plug 60 secondes.

Partie 4 : les va-et-vient
Vous voilà disposé à réaliser les allers-retours dont vous aviez envie dès le départ.

Munissez-vous pour cela de la base de votre gode ou de votre plug et commencez à agiter énergiquement votre objet en tirant comme si vous souhaitiez le faire sortir de votre anus. Maintenez-le toutefois bien en vous. Renfoncez-le alors d’un seul coup jusqu’à ressentir une faible douleur au fond de votre anus ou dans le ventre. Recommencez l’opération en réalisant ces mouvements de plus en plus vite. Afin de maintenir le rythme, vous pouvez changer de main stimulatrice à loisir.

Lorsque la crampe vous menace, sortez complètement le gode et asseyez-vous dessus comme si vous jouiez aux chaises musicales (concernant la rapidité d’exécution). Ne bougez plus et relevez les jambes afin de laisser le gode entrer en vous par lui-même. Votre crampe devrait disparaître rapidement.

Dès qu’elle est estompée, recommencer les va-et-vient de façon plus rapide encore. Si vous disposez d’autres godes, de diamètre supérieur, introduisez-les en vous.

Dildo_Insides.gif

Surtout, n’ayez aucune pitié pour votre anus. L’actif qui vous pénétrera n’en aura aucune, et vous le savez bien. Si vous êtes accompagné de votre partenaire, celui-ci peut réaliser les va-et-vient puissants et entrer le gode jusqu’à un gémissement de votre part ou un cri suffisamment prononcé pour retirer le gode et le réintroduire brutalement.

Lorsque la jouissance s’amorce, laissez-la venir en vous asseyant de nouveau sur votre plug ou votre gode. Si la fatigue se fait sentir avant, vous pouvez cesser de vous goder et passer à la partie 5.

Partie 5 : retrait
Retirez définitivement le gode de votre anus et passez une huile ou un gel froid avec vos doigts dans votre trou. Il est également possible d’utiliser une crème à pH neutre et de l’appliquer sur les lèvres de votre anus dilaté, en surface.

N’hésitez pas à nous faire part de votre expérience.

Yann

 


Retour à l'accueil

Commentaires

la suiiiiiiiiiiiiiiiite! ;) on en peut plus d'attendre moi et mon cul!!!!
commentaire n° :1 posté par : antho le: 09/04/2010 à 12h25

;)

réponse de : Yann le: 18/08/2013 à 18h41
pas mal les conseils.
je pourrais à l'occasion les compléter car j'ai pas mal d'expériences en la matière (sourires)!
commentaire n° :2 posté par : bob le: 19/04/2010 à 17h45

Tu peux m'envoyer un mail si tu le souhaites

réponse de : Yann le: 18/08/2013 à 18h44
et pour un débutant??? tout se que vous venez de dire est valable? ou je doit mi employer différemment????
commentaire n° :3 posté par : mimizan le: 16/05/2010 à 13h33

Mes conseils sont tout aussi utilisables par un débutant que par un "expérimenté" envieux de ressentir de nouvelles sensations.

réponse de : Yann le: 18/08/2013 à 18h48
je t'ai envoyé un mail sans réponse....
commentaire n° :4 posté par : bob le: 17/05/2010 à 21h25
j'ai bien reçu ton mail mais il y a rien écrit deçu donc sa ne m'avance pas plus lol
commentaire n° :5 posté par : mimizan le: 18/05/2010 à 08h19
rhaaa! C'est bien ce site mais il manque trop!!

Surtout comment obtenir ce mythique orgasme prostatique lorsqu'on est 2. Parce que seul, le doigtage ça peut passer mais à 2 c'est trop dur de s'arreter dans le feu de l'action=>on passe direct à la vitesse superieure.
Alors quelle est la recette de cet orgasme dont on vente sans cesse les mérites?
On arrive à se donner pas mal de plaisir mais jamais à atteindre ce nirvana?
Allez please, livre nous d'autres secrets!!!
commentaire n° :6 posté par : tankred le: 23/07/2010 à 01h04

Lorsqu'on est deux, rien de tel que d'utiliser des stimulateurs anaux. Certains sont même spécifiquement conçus pour stimuler la prostate.

réponse de : Yann le: 18/08/2013 à 18h52
Rhaaa je passe de temps à autre mais quelle tristesse...le plan établit était génial, y avait de tout et comme je suis prêt à tout pour bien faire, j'étais déjà excité à l'idée de pouvoir bénéficier de supers conseils pour améliorer encore les rapports avec mon partenaire(oral, passivement et activement, quel programme!)
Allez reviens nous! Quelques petites minutes par-ci par là pour nous faire part de tes meilleurs conseils...non?
commentaire n° :7 posté par : *ç%*%3 le: 28/03/2011 à 14h07

Pas de soucis !

réponse de : Yann le: 18/08/2013 à 19h02
tu ne parle pas des lavements moi qui suis passif depuis toujours et en prends souvent dans le cul (doses) cela et important car j en pratique régulierement et sans trop quand meme avant chaques abattages
commentaire n° :8 posté par : puta le: 04/03/2012 à 16h10

Un post sur ce sujet va prochainement arriver...

réponse de : Yann le: 18/08/2013 à 19h01
A force de me goder, mon plaisir anal s’est intensifié à tel point que je parviens à éjaculer sans même me masturber !
Parfois, sans aucune éjaculation, j’arrive à jouir intensément en ayant un orgasme de femme.
Je considère mon anus comme un vagin et mon zizi comme un clitoris !
commentaire n° :9 posté par : lailatvx le: 03/09/2012 à 09h00
Quand j'étais encore élève interne dans un collège à Rabat (Maroc), j'aimais me sentir femelle, pute, me faire baiser par plusieurs élèves !
J’adorais sentir leur zob aller et venir entre mes cuisses, s’insinuer, coulisser, lentement mais sûrement, entre mes fesses pour trouver son passage au fond de mon « vagin ». J’aimais sentir leur flot de semence épaisse qui dégoulinait lentement sur mes cuisses pendant la nuit, en laissant de longues traînées laiteuses.
Rien que le fait d’être baisé me faisait éjaculer sans même me masturber !

Ainsi, chaque nuit, à 22 h, après que le maître d’internat éteint les lumières dans notre dortoir, je dormais nu, à plat ventre, sous mes couvertures et j’attendais après avoir abondamment enduit mon anus avec NIVEA et y introduit 2 ou 3 doigts pour le dilater.

Presque 2 à 3 fois par semaine, vers 2h du matin quand tous les autres internes étaient profondément endormis, le même groupe, composé de 3 élèves, se relayait sur moi et me baisait à tour de rôle mais toujours dans le plus grand silence afin de ne réveiller personne !

Moi, je faisais toujours semblant d’être endormi, comme étant dans un état léthargique afin de leur faire croire que je ne sentais et ne remarquais rien ! Je ne donnais aucun signe, ni d’approbation, ni de refus. J’étais comme une poupée gonflable. Cependant, je les entendais chuchoter doucement : « les gars, ne faisons pas de bruit, baisons-le, chacun son tour, mais sans éveiller les soupçons des autres ! ».
commentaire n° :10 posté par : lailatvx le: 03/09/2012 à 09h04
Merci pour vos conseils
Je suis un actif de 40 ans mais j'ai très envies à présent de jouer le rôle de passif avec mon mec.
Le problème c'est que j'ai très mal donc que me conseillez vous ?
Poppers? Plug?
Ce qui est sur c'est que l'envie est vraiment la
Merci pour vos réponses
commentaire n° :11 posté par : Newnew le: 25/07/2013 à 08h54

Pour les douleurs anales elles peuvent être diverses (un post suit).

Dans l'immédiat, vous pouvez essayer (le poppers étant légalement interdit) de faire en sorte de dilater progressivement votre anus. Cela passe par l'intromission d'un doigt, plusieurs fois par jours, en jouant avec du gel afin de bien enduire les parois muqueuses qui bordent les lèvres anales. Avec le temps, vous devriez pouvoir introduire beaucoup plus gros et "monter" en taille progressivement.

Encore une fois, un nouveau post arrive sur les douleurs anales...

réponse de : Yann le: 18/08/2013 à 18h57
moi j'ai commencé par un mini-god vibrant de 2 cm, puis j'ai vite acheté un de 4 par 15 et là je suis aux nirvanas, j'ai un god de 6 cm par 20 cm c'est trop bon, j'aime faire plusieurs positions, je me mets à genoux au-dessus, ou bien je massoit les jambes écarter et me le pénètrent. Je pense par allez au-dessus des 6 cm car c'est déjà énorme. mais je vous le conseil à tous, un gros de 6 c'est vraiment l'extase.
commentaire n° :12 posté par : tribalbi le: 18/12/2013 à 16h49
Super bien fait merci des conseils suis tres passif j'aime me goder courgettes carottes godes j'aime me faire jouir en solitaire!
commentaire n° :13 posté par : didier le: 19/12/2013 à 21h37
Merci merci, j'entraine mon anus tous les jours avec ces techniques, c’est juste génial, j’encaisse carrément mieux maintenant, on peux me limer pendant plusieurs minutes :) pourrais tu faire un post sur comment se rentrer une bouteille stp ? j'en reve
commentaire n° :14 posté par : Soumise le: 30/08/2016 à 19h27
Bonjour,
Je suis homme mature totalement novice, mais déjà été godé par des dominatrices.

Vous dites :

"Commencer à préparer son anus"
Généralement une dominatrice va vous doigter avec des gants enduits de lubrifiant, un deux ou trois doigts selon le cas. Mais j'ai déjà subit plus pervers, la maitresse vous masturbe avec ses gants jusqu'à l'éjaculationet c'est votre sperme qui va servir de lubrifiant sur son gode-ceinture.

" Comment apprendre à se goder?

Vous allez apprendre les rudiments du godage intense, qui permet après les phases de dilatation de votre anus, de vous stimuler de façon efficace et de vous préparer physiquement et psychiquement à recevoir un pénis et ses va-et-vient puissants.

Le choix du gode.

Lorsqu’on parle de godage, il nous vient à l’esprit immédiatement l’image du gode. Toutefois, il n’est pas nécessairement le mieux adapté à la pénétration.


Afin de choisir au mieux, il convient de savoir ce qui vous donne le plus envie. Précisons dès maintenant que la pénétration sera complète et qu’en raison de cela, il est nécessaire de choisir un objet dont la longueur ne vous effraie pas et que vous savez être capable de recevoir intégralement en vous. Pour une première fois, je conseille d’utiliser un gode simple, sans saillies. Les imitations de pénis, présentant les quelques nervures qui peuvent exister sur un vrai, stimulent d’avantage par leur vraisemblance et les frottements qu’ils imposent sur la muqueuse.

Il faut savoir que si vous êtes soumis à une dominatrice ce n'est pas vous qui choisissez le gode, mais j'ai déjà demandé plus gros, elle m'a répondu, "Toi, tu es vraiment une salope, je vais te défoncer le cul, fond." "Oui Maîtresse !"

lubrification, l’huile peut apporter un confort tout aussi intéressant que du gel lubrifiant commercial.

Mais j'ai déjà subit plus pervers, la maitresse vous masturbe avec ses gants jusqu'à l'éjaculation et c'est votre sperme qui va servir de lubrifiant sur son gode-ceinture.
C'est plus humiliant, et cela donne l'impression de se faire sodomiser par un mec sans les risques de MST.

Les va-et-vient.

Vous voilà disposé à réaliser les allers-retours dont vous aviez envie dès le départ.

Là encore si vous êtes soumis, ce n'est pas vous qui choisissez les va-et-vient et le rythme.
recommencer les va-et-vient de façon plus rapide encore. Si vous disposez d’autres godes, de diamètre supérieur, introduisez-les en vous. Certaines dominatrices changent de gode-ceinture pour des diamètres plus importants et vous n'avez pas le choix !

Parfois, je suis resté plusieurs minutes à plat ventre sur le lit, les cuisses écartées, l'anus en feu, mais comblé.

Surtout, n’ayez aucune pitié pour votre anus. L’actif qui vous pénétrera n’en aura aucune, et vous le savez bien.

Pour l'instant, j'ai surtout envie d'essayer avec un transex actif.
commentaire n° :15 posté par : Switcher le: 19/06/2017 à 16h03
Bonjour, vos conseilles sont sympas. Mais perso, un débutant j'aime bien commencer à le dilater moi même, avoir l'endroit qui me serre bien le sex. les endroit qui s'ouvre trop facilement pas mon truc salutations
commentaire n° :16 posté par : chris le: 25/08/2017 à 08h35

Masturbation

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

  • Yann
  • Le blog de Yann
  • Homme
  • 14/07/1987
  • sexe gay sodomie anal cul
  • Rien de bien sensationnel à avouer. Je suis un jeune homme prêt à tout pour bien faire ^^

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus