Mercredi 5 décembre 3 05 /12 /Déc 19:15

Ecrire un commentaire - Voir les 17 commentaires - Par Yann

J'ai choisi de diviser mon blog en plusieurs grandes parties.

Ces parties sont de nature différentes.

On trouve les Actes, qui sont des grands thèmes autour desquels je publie mes cours, la rubrique Masturbation, qui rassemble des cours ou plutôt des informations liées à la masturbation, la rubrique Exhib'Toi qui permet à un passif qui le souhaite de se montrer sur le blog...

Détaillons un peu plus...
sitechoi.jpg

Dès l'accueil du blog, vous pouvez retrouver les derniers cours publiés, les derniers Exhib'Men ou encore les dernières actualités ou infos de masturbation. En fait, ce sont des articles (en vrac)...

Si vous souhaitez accéder à une rubrique bien particulière, il vous suffit de vous reporter à la liste des pages disponibles, en haut à droite, au-dessus de la présentation du blog.

Bien entendu, tous les articles publiés qui s'intègrent à un Acte en font mention. Chaque acte étant subdivisé en leçon, chaque leçon publiée a pour titre :

Acte (numéro de l'acte) - Leçon (numéro de la leçon) : (titre de la leçon).

0040.jpg
De plus, chaque acte dispose de sa propre catégorie. Ainsi, si vous cliquez sur la catégorie "Commencer à préparer son petit cul" sous un article lié à cet acte, vous obtiendrez instantanément la liste de tous les cours de cet acte. Je vous conseille cependant d'utiliser les pages... qui vous permettent de visualiser d'un seul coup d'oeil les différents titres des leçons et celles à venir...

Voilà, je pense que tout est dit... alors bon surf
et n'hésitez pas à me laisser pleins de commentaires.
Yann

11.jpg


Retour à l'accueil

Masturbation

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

  • Yann
  • Le blog de Yann
  • Homme
  • 14/07/1987
  • sexe gay sodomie anal cul
  • Rien de bien sensationnel à avouer. Je suis un jeune homme prêt à tout pour bien faire ^^

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus