Mercredi 5 décembre 3 05 /12 /Déc 19:10

Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires - Publié dans : Acte I : Commencer à préparer son petit trou... - Par Yann
Acte I : Commencer à préparer son petit trou.

Leçon numéro 1 : la première fois.


Avant de s'aventurer dans le monde des grands, un passif doit savoir que son partenaire ne le ménagera pas et qu'il attend de lui qu'il soit irréprochable et particulièrement responsable au moment de l'acte. Ainsi, le passif ne peut pas se permettre de découvrir la sexualité avec son partenaire... avant de sauter dans le bain, il doit nécessairement commencer par un long entraînement solitaire. Heureusement, vous n'êtes pas complètement seuls puisque je vais vous coatcher ! Mdr
Bref, parlons de cette "première fois". Bien entendu, elle ne renvoie pas à votre premier rapport sexuel mais à la découverte de votre plaisir anal.
Bien entendu, certains d'entre vous savent déjà se doigter ou encore se goder et ont même déjà été pénétré. Deux options s'offrent alors à vous :
1. Vous décidez de passer à une étape supérieure... et vous reportez à un autre cours
2. Vous choisissez de redécouvrir votre plaisir initial en suivant ce cours.

Nous considérons que la masturbation est parfaitement maîtrisée par le lecteur. Si toutefois ce n'était pas encore le cas ou si vous souhaitez plus de précisions, nous vous conseillons de vous reportez à la section Masturbation de ce site.


Que faire, donc, la première fois.
Tout d'abord il convient de faire un choix. Suivant la nature de votre organe nous conseillons une pénétration dite objective ou subjective.
Expliquons-nous :

a) La pénétration objective
Il s'agit d'une pénétration à l'aide d'un objet. Bien souvent, le premier objet de convoitise peut être un gros marqueur ou un feutre arrondi à son extrémité. Quoiqu'il en soit l'objet doit être personnel et répondre à un choix précis. Il est évident que les godes sont préférables mais pour certains, opter pour un marqueur de grosse taille peut s'avérer préférable.

b) La pénétration subjective
Il s'agit d'une pénétration directe sans objet. Cette pénétration subjective peut être "sexualisante" ou simplement "onanisante". Une pénétration subjective est dite "sexualisante" lorsque le vecteur de pénétration est un pénis. Autrement dit, la pénétration subjective "sexualisante" est ce que tout le monde appelle "la pénétration anale". Vous en conviendrez : cette appelation recouvrant de nombreux cas à part, employer ce terme est un abus de langage ! Bref, cette pénétration est à proscrire dans le cadre de votre première découverte. Au contraire, nous allons lui préférer la pénétration subjective dite "onanisante". Ce terme provient du mot "onanisme", synonyme de "masturbation". La pénétration subjective est "onanisante" lorsque c'est la personne elle-même qui se pénètre. C'est exactement la configuration que nous recherchons.

Résumons rapidement. A ce stade, il vous faut faire un choix. Soit vous optez pour une pénétration objective et partez alors en quête d'un objet arrondi et d'une grosseur convenable, soit vous optez pour une pénétration subjective "onanisante" et vous n'avez besoin que de vos doigts.

Afin de vous assurer la meilleure sensation possible nous vous recommandons de vous installer comme suit :
choisissez une pièce éclairée de préférence de façon à être parfaitement tranquille, pas dérangé ;
déshabillez vous totalement et installez vous confortablement dans un fauteuil, une banquette, une chaise ou encore allongez-vous sur un lit.

C'est bon ? Parfait, nous allons pouvoir commencer.

Dans un premier temps, il convient de vous réchauffez un petit peu et donc de chercher à faire monter la température. Pour ce faire, branlez-vous mais pas trop pour ne pas gâcher le plaisir !

Optez de préférence pour un choix de masturbation et ne multipliez pas les techniques.

Lorsque vous le jugez nécessaire, vous pouvez décider de vous munir de votre objet ou simplement de décontracter vos doigts.

Certaines personnes n'aiment pas ajouter de lubrifiant au moment de leur pénétration. Nous le recommandons toutefois. Dans le cas où vous ne pourriez vous en procurer, de l'huile de cuisine fera parfaitement l'affaire.

Plongez donc l'objet dans votre lubrifiant ou déposez-en sur vos doigts.

perineum.jpg

 


Il ne vous reste plus qu'à finir... mais c'est tout l'intérêt de cette première leçon.
Afin de garantir un plaisir optimal nous vous conseillons de suivre ces quelques conseils et progressions (votre plaisir n'en sera que meilleur) :
1) Commencez par positionner votre objet ou votre index à l'entrer de votre anus, en écartant les jambes de façon à ne pas être géné par vos fesses.
2) Tournez lentement de façon à avoir la sensation que la pénétration va se faire sans votre volonté propre. En fait, il s'agit de faire ce que les sexologues appelent une "projection analo-mentale". Il suffit de s'imaginer l'acte pénétratoire sans le concrétiser et donc d'augmenter son plaisir par frustration.
3) Normalement ces quelques tours devraient dilatés votre anus et vous permettre d'enfoncer votre gode ou votre index dans votre trou quelques instants plus tard... lorsque vous l'estimez nécessaire.
4) Essayez de tourner sur les parois intérieures de votre anus afin d'améliorer les sensations d'extase.
5) Lorsque vous le souhaitez, rajoutez un doigt ou enfoncez l'objet plus profondément. Lorsque vous le ferez essayez de remuer le bassin comme si vous vous faisiez réellement pénétrer.
6) Remuez avec plus de vigueur votre bassin et commencez vos vas et viens.
7) Si vous souhaitez renouveler le plaisir de la pénétration, vous pouvez, lorsque votre anus est bien ouvert et parfaitement lubrifié à force des vas et viens, retirer votre doigt, vos doigts ou votre gode complètement et le(s) rentrer à nouveau.
8) Si vous le désirez, accélerez vos vas et viens ou mieux choisissez de vous pénétrer brusquement lorsque vous le désirez. Il est clair qu'une telle pratique vous préparera aux pénétration absolues dont vous serez peut être l'objet un jour.

Le cours est fini. Il sera sans doute actualisé prochainement.

Pour plus de questions : apprendre-a-etre-passif@hotmail.fr.

Prochain cours : Comment trouver sa prostate ?


Retour à l'accueil

Commentaires

Merci de tes informations. Personnellement à plus de 60 ans je ne me suis jamais sodomisé, la façon que tu détailles est-elle valable pour un vrai puceau ? N'y-a-t-il, la première fois aucune précaution particulière à prendre ?
commentaire n° :1 posté par : alain le: 10/12/2007 à 16h59

Tout ce que je développe dans le site est parfaitement adaptable au cas d'un "vrai puceau" en effet. La première fois la seule précaution à prendre c'est d'être le plus doux possible avec son corps, ne pas forcé et être le plus détendu possible !
On peut apprendre à tout âge c'est bien connu et si tu es vraiment tenté, n'hésite pas... profite !
Yann
P.S. : Si tu as d'autres questions, plus intimes ou pas, envoie-moi un mail, je serai ravi de te répondre!

réponse de : Yann le: 19/12/2007 à 19h35
Bravo ! J'apprécie beaucoup ton blog. Vivement que tu continues tes leçons ! On en apprend beaucoup, et à tout âge (55ans) A bientôt, Jean-Claude
commentaire n° :2 posté par : dugay le: 19/01/2008 à 08h31

Les leçons suivantes arrivent à grand pas

A très vite

Yann

réponse de : Yann le: 07/04/2010 à 10h50
Bravo pour ton site. Je suis un « nouveau » bloggeur et je n’avais trouvé que des sites gay assez vite peu intéressants, répétitifs ou vraiment vulgaires. Merci pour tes conseils très clairs. Continue car c’est la suite qui m’interroge vraiment. Je me suis moi-même « défloré » il y a 3 ans mais n’en ai pas retiré de vrais plaisirs comme ceux que tu décris. Cependant je suis toujours accroc mais ne suis pas prêt à faire le pas décisif. J’ai 61 ans et suis marié. Cela complique les choses. A bientôt le plaisir (à tous les sens du terme) de te lire
commentaire n° :3 posté par : François le: 17/03/2008 à 10h04

Merci du compliment François

J'espère que mon site sera le plus utile possible à tous ceux qui recherchent la passivité

Reviens me lire dès que tu le peux

Yann

réponse de : Yann le: 07/04/2010 à 10h49
salut Yann. Je suis tomber un peu par hasard sur ton site TRES BIEN FAIT ; BRAVO et merci. Mais a priori tu ne l'as pas continué car je ne vois pas la suite annoncée dans ton article, qui devait être "comment se goder" ? J'ai hâte de lire tes conseils, et merci encore. BAPTISTE (bapt75@yahoo.fr)
commentaire n° :4 posté par : baptiste le: 18/09/2008 à 10h58

Cet article vient d'être mis en ligne Baptiste

A très vite

Yann

réponse de : Yann le: 07/04/2010 à 10h43
slt sympa ton site
jai essaye de tenvoyer mail mais ca marche pas
commentaire n° :5 posté par : fred le: 28/11/2009 à 19h28

En effet, mon adresse a été supprimée par Hotmail il y a quelques mois. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles je n'ai pas pu poster pendant aussi longtemps. Mon mot de passe m'était sorti de la tête (pas bien ^^) et je ne pouvais donc pas le récupérer via hotmail.

Il m'a donc fallu attendre une "redisponibilité" de l'adresse en question. C'est désormais chose faite et c'est la raison pour laquelle je suis de nouveau parmi vous !

A très vite Fred

Yann

réponse de : Yann le: 05/04/2010 à 20h29
c'est super, ton bolg est très intéressant, je te souhaite bonne continuation. on a hâte de lire vos prochaines articles!
commentaire n° :6 posté par : mehdi le: 30/03/2010 à 02h03

Merci beaucoup Mehdi !

réponse de : Yann le: 06/04/2010 à 10h53
Bonjour très bon site, j'attends avec impatience les articles suivants ;-)
Quelques questions concernant la première fois :
- Combien de doigts utilisé ?
- Quelle position est la plus confortable (parce que à quatre pattes ça fatigue XD)?
- Un peu plus délicat : quelle démarche suivre pour un nettoyage approfondi de la région ? Existe-t-il des accessoires pour cela ?
Voilà merci beaucoup pour tous tes conseils... Tu devrais nous dire où et quand tu donnes des cours ;-)
à +
commentaire n° :7 posté par : thk le: 14/06/2010 à 02h25

Tu peux utiliser autant de doigts que tu le souhaites (dans la limite de 10... mais je crois que tu me comprendras !)

Concernant la position, en effet, être à quatre pattes permet une intromission profonde. Toutefois, bon nombre de passifs préfèrent se mettre sur le dos pour être plus à l'aise et surtout détendu. Libre à toi d'opter pour la position qui te plaît le plus.

Concernant le nettoyage anal (ou lavement), un post suit. Et oui, il existe des accessoires pour le faire.

réponse de : Yann le: 18/08/2013 à 18h51
Bonjour,
J'adore ton blog et tes merveilleurs conseils, merci.
j'ai copier ta page "comment devenir un bob passif" à la recheche de sa prostate.
Je suis une salope de travestie.
Bisous
Jil Malvina
commentaire n° :8 posté par : Jil Gilles le: 24/12/2013 à 09h10

Masturbation

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

  • Yann
  • Le blog de Yann
  • Homme
  • 14/07/1987
  • sexe gay sodomie anal cul
  • Rien de bien sensationnel à avouer. Je suis un jeune homme prêt à tout pour bien faire ^^

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus