Vendredi 30 novembre 5 30 /11 /Nov 20:26

Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires - Publié dans : Acte I : Commencer à préparer son petit trou... - Par Yann
Acte I : Commencer à préparer son petit trou...
Leçon 2 : Comment trouver sa prostate ?


Petite introduction
Avant toute chose, il convient de savoir de quoi l'on parle exactement.

Définition : La prostate est une large glande de l'appareil génital de l'homme. Sa fonction principale est de sécréter et de stocker le liquide séminal, le constituant principal du sperme.

cancer-prostate-anatomie-fr.gif
Pour ceux qui hésiteraient à partir en quête de leur prostate, je vais vous faire part de quelques commentaires ou plutôt de plusieurs témoignages glanés au fil de mes cours...

Depuis que j'ai trouvé ma prostate je ne m'en passe plus ! lol... elle se trouve sur (enfin en avant de) la face avant du rectum, à environ la longueur de l'index, on palpe, à travers la paroi muqueuse du rectum, une forme de chataigne à pointe vers le bas. Et si on se caresses et que on "y est" on ressens une sensation différente, originale, profonde (comme au milieu de son bassin) de stimulation qui, avec un peu de chance, mène à l'orgasme !

Ismaël, 19 ans

Pour trouver ma prostate je n'ai eu qu'à insérer mon doigt bien humidifié dans mon anus et à presser lentement contre la paroi jusqu'à trouver la boule tendre qui me faisait bander davantage. Il faut quand même s'assurer que ses ongles sont coupés courts pour ne pas égratigner son rectum.

Marc, 22 ans


Bien. Désormais vous devez être pressés de découvrir votre prostate. Alors suivez mes conseils...

Avant de commencer dressons un petit bilan et résumons rapidement ce que l'on peut dire à propos de la recherche et de la stimulation de la prostate.
La prostate ou gland prostatique est souvent désigné sous le nom de point-G masculin en référence au point-G chez la femme. La prostate produit du liquide à la base de la fabrication du sperme... ce qui est essentiel n'est-ce pas ? Enfin, je tiens à faire remarquer qu'en raison de certains traitements, des hommes ont pu faire grossir leur prostate ce qui cause des douleurs ou un incomfort certain. Seulement pour nous, elle représente un organe sexuel des plus prometteur et merveilleux. Un organe sexuel innatendu qui procure un profond plaisir sexuel.

Petite remarque : Si vous comptez chercher votre prostate tout de suite, en même temps que vous lisez ce cours, je vous recommande de disposer d'environ 45 à 60 minutes de libres. Vous pouvez évidemment imprimer le cours et le lire plus tard... tranquillement.

1) Nettoyage et relaxation
Beaucoup de mecs peuvent avoir des problèmes avec l'hygiène quand il est question d'explorer leur anus. Ainsi prendre un bon bain chaud ou une douche peut permettre de faire disparaître tout stress ou anxiété vis à vis de l'hygiène. Bien sûr il est préférable de bien se nettoyer l'anus avec du savon ou du produit à douche et de rincer comme il se doit. Vous ne devez pas avoir peur de bien nettoyer l'intérieur avec votre doigt maintenant que vous avez commencez à vous doigter. D'ailleurs la salle de bain est un endroit particulièrement propice à une première exploration. Je ne rentre pas dans les détails liés aux éventuels problèmes de selles... il est évident qu'il est préférable que votre rectum soit le plus "libre" possible.

2) Coupez vos ongles et arrondissez les bords
La paroi de l'anus est très sensible et peut être déchirée facilement. Si vous jouez avec les jouets, assurez-vous qu'il n'y a aucun bord pointu (les perles quelquefois anales ont des bords rugueux qui peuvent être amoindris avec une lime à ongles). Si vous avez des doutes ou n'êtes pas sûr de vous, utilisez des gants. Ils vous éviteront d'écorcher votre anus et constitueront une barrière "sanitaire" entre vos liquides physiques et vous si d'aventure vous êtes plutôt regardant sur l'hygiène.

3) Chauffez-vous !
Puisque la prostate se gonfle avec l'excitation il est plus facile de partir à sa recherche quand vous êtes excités. Utilisez Internet, des vidéos ou des images, masturbez-vous... faîtes en sorte d'être bien chaud.

4) Trouvez une position confortable
Puisque vous explorez vous même votre anus à la recherche de votre prostate, je vous conseille d'adopter une position particulièrement confortable afin de ressentir le plus de choses possibles. Deux possibilités s'offrent à vous. Ou bien vous choisissez de vous positionner sur le côté, sur votre flanc ou bien vous optez pour la méthode accroupi. Certains préfèrent se mettre à quatre pattes et farfouiller plus profondément.

5) Massez votre anus et votre périnée
Pour stimuler votre plaisir vous pouvez choisir de masser votre anus et votre périnée. Par un massage externe de cette partie érogène située entre vos testicules et au dessus de l'anus. Beaucoup d'hommes trouvent que se masser le périnée a des vertus relaxantes et excitantes. Je vous recommande de masser votre périnée de façon circulaire en augmentant le rythme régulièrement. Vous pouvez doucement appuyez votre doigt sur l'entrée de votre anus comme si vous sonniez à une porte (c'est un peu spécial mais c'est pourtant la meilleure comparaison). Ne forcez pas votre doigt à rentrer à l'intérieur. Ne cherchez qu'à détendre au maximum votre sphincter anal.

6) Et bien entrez maintenant...
Quand vous êtes prêt à insérer votre doigt, ajuster votre respiration et soufflez un bon coup. Respirez alors profondément. Notez que la meilleure façon d'insérer un doigt dans votre anus est de commencer par le bloc (et non par le bout). Entrez doucement votre doigt dans votre anus par "le bloc" et quand vous souhaitez l'insérez plus profondément, expirez lentement et de façon continue. Une fois à l'intérieur; comme lors de votre première pénétration, ne commencez pas les mouvements. Gardez votre doigt dans votre anus, au chaud, quelques instants pour vous habituez à la présence d'un doigt dans votre cul.

7) Trouver sa prostate...
Vous devriez pouvoir ressentir votre prostate à environ deux pouces de l'entrée de votre anus en cherchant vers votre dos. C'est souvent une boule qui au toucher pourrait rappeller une noix. Certains le sentiront tout de suite... d'autres au contraire devront chercher plus profondément et en le touchant ne ressentiront qu'une vague sensation. Il est souvent plus facile de le faire trouver à quelqu'un.

Quelques conseils pour améliorer votre expérience :
Si vous massez votre prostate calmement et tendrement vous pourrez peut-être éjaculer de façon exceptionnelle. Souvent, on recommande un massage d'environ 15 à 20 minutes.
L'orgasme prostatique est bien différent de l'orgasme habituel. L'éjaculation est plus abondante et le sperme sort en continu et ne gicle pas pas accoups. L'orgasme provient de l'intérieur du corps et principalement de derrière le bas ventre. Une sorte d'explosion de plaisir interne ! Bref, tout vient de l'anus et non de la verge.
On peut éjaculer deux ou trois fois de suite avec cette technique.
La position à quatre pattes les fesses relevées et les coudes au sol est très pratique.
Certains appuient sur leur prostate à l'aide d'instruments ou de godes.
Lorsqu'on accompagne sa pénétration par des va et viens on améliore sa jouissance.
En appuyant assez fort sur la prostate on peut ressentir des picotements dans le sexe, le long de la verge.
Bien chaud, il est intéressant de décalotter son pénis brusquement en tirant sur le frein très fort afin d'améliorer la sensation d'excitation.
En exerçant une légère poussée dans son ventre, on peut faire sortir le sperme si tant est qu'on soit bien excité et décaloté.


Prochaine leçon : Comment apprendre à se goder violemment ?


Retour à l'accueil

Masturbation

Présentation

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Profil

  • Yann
  • Le blog de Yann
  • Homme
  • 14/07/1987
  • sexe gay sodomie anal cul
  • Rien de bien sensationnel à avouer. Je suis un jeune homme prêt à tout pour bien faire ^^

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus